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FAQ - Babiators

INFORMATIONS CONCERNANT UNE COMMANDE :

QUE FAIRE SI JE VEUX MODIFIER MA COMMANDE?

Nous traitons les commandes rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à toute modification de votre commande. Pour ce faire, merci de nous contacter via la page "Contact" dans le Menu du Site Web en indiquant vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Les commandes sont traitées et expédiées, du lundi au vendredi seulement. Les commandes reçues avant 13 heures sont traitées le jour même. Les commandes passées après 13 heures sont traitées le jour ouvrable suivant. Une confirmation d'expédition courriel avec les détails de suivi vous sera envoyé lorsque votre commande sera expédiée. Le délais de livraison est de 5 à 8 jours ouvrables.

VAIS-JE RECEVOIR UN NUMÉRO DE SUIVI DE MA COMMANDE ?

Oui ! Vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec tous les détails. Si vous ne trouvez pas que le courrier électronique, ne vous inquiétez pas, il suffit de nous envoyer un e-mail via la page "Contact" dans le Menu de notre Site Web.

QUEL EST L'ÉTAT DE MA COMMANDE?

Pour connaître le suivi de votre commande, nous vous enverrons un e-mail contenant le un lien vers le suivi par le transporteur, lors de l'expédition. Sinon veuillez nous contacter via la page "Contact" dans le Menu de notre Site Web.

QUELLE MÉTHODE D'EXPÉDITION UTILISEZ-VOUS?

Nous expédions toutes les commandes par Colissimo.

LIVREZ-VOUS À L'ÉTRANGER?

Non.

 VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS CONCERNANT LA COMMANDE ET L'EXPÉDITION?

N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations en nous contactant directement sur notre Site Web via la page "Contact".

 

INFORMATIONS CONCERNANT UN RETOUR :

Si toutefois un ou plusieurs article(s) ne vous convenai(en)t pas, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles contre remboursement uniquement, sur le compte ayant servi au paiement.

Les lunettes doivent nous être retournées dans leur emballage et état d'origine (verres nettoyés, notice d'information et packaging des lunettes inclus) et accompagnées du bon de livraison.

Pour un autre modèle, il vous suffit de repasser commande sur notre e-shop directement.

Pour retourner votre commande, merci de prendre contact en amont avec notre service client via la page "Contact" de notre site web.

Après réception et vérification du contenu de votre colis, vous serez remboursée sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande. Tout produit abîmé ou incomplet ne pourra faire l'objet d'un remboursement ni d'aucune réclamation.

 

INFORMATIONS SUR L'ENTRETIEN DES LUNETTES :

Afin de nettoyer les verres de votre paire de lunettes BABIATORS, nous vous recommandons d'effectuer les étapes suivantes :

- Lavez-vous les mains

- Rincez les verres avec de l'eau tiède

- Mettez un peu de savon sur vos doigts (privilégiez les savons naturels et évitez les liquides de lavage – vaisselle ou vitre – trop agressifs)

- Frottez légèrement la surface des verres (à l'intérieur et à l'extérieur) avec vos doigts

- Rincez abondamment les verres avec de l'eau tiède

- Séchez immédiatement les verres en les essuyant avec un tissu en microfibre propre et sec (évitez au maximum les papiers type essuie-tout, mouchoir jetable, papier toilette qui contiennent des fibres abrasives et qui pourraient rayer vos verres).